mardi 3 mars 2015

Les Mariages

Nous sommes déjà au mois de Mars, la saison des mariages arrive à grand pas...
Pourquoi choisir L'ATELIER La Féerie des fleurs pour votre mariage ?

Gwennoline de L'ATELIER La Féerie des fleurs est artisan fleuriste et peut réaliser pour vous toute la déco florale de votre mariage (bouquet de mariée, bouquet de la vierge, boutonnières, bracelets floraux, couronnes de fleurs fraîches, décoration de l’église, centres de table, buffets, voiture…). Elle travaille sur mesure c’est-à-dire qu’elle personnalise entièrement votre décoration. Elle s’adapte dans la mesure du possible au budget pré-défini par ses mariés. Elle propose une approche naturelle, poétique et raffinée où rien n’est laissé au hasard et où chaque végétal est choisi en fonction de sa forme ou de sa symbolique.

Ce qui plait particulièrement dans son travail (outre le fait qu’elle utilise essentiellement des fleurs et végétaux de saison), c’est l’association qu’elle fait des fleurs et de supports bruts, naturels, parfois recyclés.

Gwennoline n’a pas de boutique, la première rencontre avec ses futurs mariés se fait donc en général confortablement installés dans un café pour leur montrer son book, son diaporama de photos, ainsi que son site et sa page Facebook également bien alimentés en photos. Pour les couples qui n’habitent pas la région, tout peut se faire par mail et par téléphone 06.61.61.46.17.
Elle peut également se déplacer au domicile des mariés pour le 1er rendez-vous, mais surtout sur votre lieu de réception une fois la collaboration enclenchée.

Concernant le budget, soit vous lui avez donné une fourchette de prix et dans ce cas elle s’y adapte, soit vous n’avez pas donné de budget et dans ce cas elle vous fera une première proposition que vous pourrez réajuster avec elle selon vos attentes.

Gwennoline propose aussi des animations d'atelier floral pour marier accessoires et végétaux, pour les enfants et les plus grands. Un atelier très sympa entre amie ou pour occuper les enfants pendant une soirée.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire